mardi 29 janvier 2013

Fermeture de mon site internet - peaudefleurs.net

Il y a quelques années, la vente de savons artisanaux a connu un engouement considérable ayant pour conséquence le démarrage de plusieurs entreprises dont l’activité principale était la fabrication de savon.

Or depuis deux ans, avec le ralentissement économique, la vente de savon a également ralenti. C’est pour cette raison que je ne vois plus l’intérêt de maintenir un site internet pour la vente de mes produits.



Malgré le fait que mes activités aient radicalement diminué, elles continueront. Je garde un point de vente dans la MRC de Lotbinière :


{    Ferme les 4 générations inc.
Atelier p'tite laine

828, route Marigot
Saint-Apollinaire, QC  G0S 2E0
Tél.: 418 473-2632

atelierptitelaine@hotmail.com

Pour mes fidèles clients, vous pourrez toujours vous procurer vos produits préférés qui garderont la qualité que vous leur connaissez.

Vous pourrez me suivre sur les médiaux sociaux et veuillez utiliser les messages privés de Facebook pour me contacter directement. 

Merci à tous pour cette merveilleuse aventure et au plaisir de continuer à vous servir!

2 commentaires:

  1. Dommage que je demeure au Saguenay,car si je demeurais dans ta région,je serais un de tes fidèles clients, je n'utilise que cela(savon artisanaux) et les savonniers du Saguenay le savent :) mais content de te suivre sur facebook
    comme ça, je vais pouvoir te contacter pour une commande de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu seras au courant avec facebook et si les gens savaient toutes les cochonneries utilisées pour fabriquer les savons commerciaux, je pense qu'ils aimeraient mieux être sale... ;)

    RépondreSupprimer